Célébrez les temps forts du CSE avec des offres culturelles et de loisirs pour enfants

Easialy vous ouvre les portes des multiples univers de la culture qui fascinent les enfants. L’offre presse et divertissements numériques est appréciée toute l’année, surtout lors des temps forts, par tous les publics.

temps-forts-enfants

Redonner du pouvoir d’achat aux salariés dans les grandes périodes de dépenses que sont les grandes vacances, Noël et la rentrée scolaire fait partie du rôle des CSE. La question est de savoir comment les soutenir de façon efficace et quel cadeau pourrait correspondre à toute la famille. Easialy vous donne la solution : les chèques et cartes cadeaux culturels qui ouvrent aux enfants l’accès à tous les divertissements culturels : spectacles, concerts, lectures et loisirs numériques !

Les temps forts pour les enfants selon l’Urssaf :

temps-forts-enfants-famille

Pour profiter de l’exonération Urssaf, la remise des cartes cadeaux doit intervenir dans la temporalité de l’événement, courant septembre pour la carte cadeau rentrée scolaire, entre fin novembre et tout début janvier pour la carte cadeau Noël.

L’offre culturelle d’Easialy ne se limite pas aux seuls abonnements magazines, elle comprend aussi des produits de loisirs variés. Les cartes cadeaux culture Easialy donnent à vos bénéficiaires l’opportunité de s’abonner aux meilleures plateformes de podcasts comme Spotify, d’ebooks, de cours en ligne (Babbel, DigiSchool…) et de streaming comme Filmo pour 3 mois, 6 mois ou un an.

Pour cette période si particulière que sont les fêtes de fin d’année, les cartes et chèques cadeaux d’Easialy pour l’arbre de Noël de votre entreprise sont des cadeaux qui font sensation.

Les fêtes importantes marquent aussi des temps forts

Les fêtes importantes comme Pâques, Halloween ou les anniversaires peuvent être l’occasion d’offrir des chèques cadeaux. Profitez aussi d’événements collectifs (fête de la musique, fête nationale, coupe du monde) pour lancer des opérations subventionnées. Soutenez le pouvoir d’achat des salariés en subventionnant des chèques et cartes cadeaux, tout en contribuant aux activités culturelles et de loisirs pour eux et leurs enfants.

Célébrez les temps forts avec l’offre de divertissements numériques pour les enfants

Le chèque et la carte cadeau culture sont particulièrement appréciés à la rentrée scolaire et aux fêtes de fin d’année et ont une durée de validité que vous choisissez.

Ces produits permettent à vos ayants droit de faire plaisir à leurs enfants sur des plateformes de loisirs numériques.

  • Voir en illimité des dessins animés, des films et des séries :
    Le meilleur du cinéma pour enfant est sur Benshi, dont le catalogue de 250 films est classé par âge. Font également leur bonheur Crunchyroll et ses 600 titres d’animation japonaise.
  • Écouter de la musique sans coupure pub :
    Ce sont les catalogues inépuisables de Spotify Premium ou Deezer qui font leur succès et la possibilité d’écouter des podcasts pour les enfants.
  • S’évader avec des livres audio :
    Conçus pour stimuler leur imagination et leur goût des histoires, Nextory ou Sybel pour les plus grands, immergent l’auditeur dans un univers à chaque fois singulier et captivant.

Pour la rentrée scolaire, de nombreuses applications peuvent être utiles pour progresser tout au long de l’année. Le chèque ou carte cadeau rentrée scolaire permet de faire plein de choses :

  • Ancrer le goût de la lecture :
    Plusieurs applications, comme Nabook pour les collégiens avec tous les grands classiques affichés sous une forme dynamique ou Mangas.IO pour les plus grands, ravivent le goût des jeunes pour la lecture.
  • Apprendre l’anglais :
    Différentes applications sont disponibles pour tous les niveaux et à côté de Babbel, Holy Owly adapte l’apprentissage de la langue aux enfants de 3 à 12 ans.
  • Progresser en classe :
    Les enfants peuvent profiter d’un abonnement au célèbre service d’enseignement en ligne digiSchool. Pour travailler plus intensément les socles de la primaire, on peut opter pour les exercices disponibles sur Édukids.

Des magazines pour chaque temps fort

Les enfants n’ont pas besoin d’être de grands lecteurs pour s’attacher à leur magazine tant l’offre de la presse jeunesse est variée et créative pour convenir à tous les moments et plaire à ce public si particulier, si hétérogène.

À la rentrée, des titres comme Papoum, Abricot ou Pommes d’Api éveillent les plus jeunes. Pour les premiers apprentissages, J’apprends à lire et Je lis déjà aident les enfants à prendre confiance, tandis que J’aime lire les accompagne tout au long de la primaire. Les magazines en anglais, comme Go English Kids ou I Love English Kids, les soutiennent dès 8 ans, et au lycée, des titres comme Cosinus et Science & Vie Junior nourrissent leur culture scientifique. Et les amateurs de mangas ne manqueront pas les chroniques d’Atom ou d’Otaku Manga.

À Noël, offrez-leur des magazines de contes comme Mille et une Histoires ou initiez-les à l’actualité avec 1jour1actu et Mon Quotidien. Pour les passionnés d’histoire, Arkéo et Histoire Junior sont parfaits, tandis que Olalar et Le Petit Léonard émerveillent dès 4 ans.

Avec plus de 100 titres, Easialy propose une large sélection de magazines qui évoluent avec les enfants, répondant à leur curiosité et à leur besoin de jouer, rire et relever des défis. Les magazines Easialy sont une ressource précieuse pour accompagner les enfants dans chaque étape de leur développement. Grâce au coffret cadeau ou à la carte cadeau magazines, vos salariés peuvent choisir des abonnements adaptés à chaque moment clé de l’année.